



En résumé
MBA Ecommerce et Marketing Digital
+12 ans en Marketing, Sales et Opérations | B2C & B2B | Management
Automobile, Nouvelles Mobilités, Greentech, Transformation Numérique, Retail, Blockchain et Crypto.
Expériences
CHEF DE SERVICE ANIMATION COMMERCIALE DU RÉSEAU

CHEF DE PÔLE PERFORMANCE DISTRIBUTION

CHEF DE PRODUIT VÉHICULE NEUF

CHEF DE MARCHE SERVICES

Et aussi :
CHEF DE PRODUIT ACCESSOIRES
COMMERCIAL APRÈS VENTE
ÉTUDES DÉVELOPPEMENT RÉSEAU
CRM & FIDÉLISATION
Formation

MBA Marketing Digital et E-Commerce – Institut Léonard de Vinci
Gestion de projet digital : HTML, WordPress, E-commerce, Prestashop, UX, Agile, No Code, Chatbot,
Analytics, Dataviz,…
Marketing & digital advertising : SEM (SEO, SEA) & Social Ads, Content, Community Management, Influence Marketing, Marketing Automation & E-Mail marketing, Growth
Innovation :
transformation numérique, IA, robotique, IoT, Blockchain, réalité virtuelle
Réalisations : plusieurs missions de conseil opérationnel, Audit SEO, Rédaction de contenu, Chatbot, recommandation Social Media
Outils : Notion, Miro, Zapier, Figma, Prestashop, Majestic, Semrush, Google Ads, Sendinblue, Buffer, Web Scraper…

Master ICN Business School
Majeure Marketing
Spécialité Automotive Management
Un semestre Business Management à
Meijo Daigaku Nagoya
